dimanche 5 août 2012

Silence


Qu’est ce qui m’empêche d’aller de l’avant ? 
Je ne suis pourtant plus un enfant. 
Pourquoi tant de peine en moi,
Il ne suffit d’un je-ne-sais-quoi. 
Pour que je me mette à penser,
Et que les larmes se mettent à couler. 
Mon cœur est ma faiblesse, 
Il est souvent la source de ma détresse. 
J’ai tant de mal à me relever 
Comme un arbre je reste figé. 
Je rentre dans mon armure, 
Pour cacher mes blessures. 
Il y a en moi tellement de souffrance, 
Et je reste muré dans mon silence. 
J’aimerais parfois crier, 
A quel point je l'ai aimé. 
Mais c’est plus fort que moi, 
Je ne peux qu’exprimer mon désarroi. 
Prendre ma plume est le seul moyen, 
Que j’ai trouvé pour exprimer mon chagrin. 
C’est pour cela que j’écris ce poème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

@fabricebloodgay