vendredi 3 août 2012

Tu seras là


Pour ce tout premier billet, je vais commencer par une chanson. Elle était l'une des préférées de mon chéri.
Il aimait tellement ce film. 
Je me demande aussi si ce n'était pas pour les acteurs qu'il aimait tant ce film.
Pour rappel :
  • Ben Affleck
  • Josh Harnett
Comme vous pouvez le comprendre, j'ai eu un chéri. Mais j'en ai pu !
J'ai extrêmement de mal à m'en remettre. C'est l'occasion avec ce blog d'extérioriser ce que je garde au fond
de moi.

À suivre ....


There You'll Be (Tu Seras Là)

Quand je repense à ces moments
Et aux rêves que nous avons laissés derrière nous
Je serai heureuse parce que j'étais bénie
De t'avoir dans ma vie
Quand je me retourne vers ces moments
Je verrai et regarderai ton visage
Tu étais là pour moi

[Refrain]
Dans mes rêves je te verrai toujours prendre ton essor vers le ciel
Dans mon coeur il y aura toujours une place pour toi
Pendant toute ma vie je garderai une partie de toi avec moi
Et partout où je serai, tu seras là

Et partout où je serai, tu seras là

Tu m'as montré comment sentir
Sentir que le ciel était à ma portée
Et je me souviendrai toujours de toute la force que tu m'as donnée
Ton amour m'a aidé à traverser les épreuves
Oh, je te dois tellement
Tu étais là pour moi

[Refrain]

Parce que je t'ai toujours vu dans ma lumière, ma force
Et maintenant je voudrais te remercier
Pour toutes les manières où tu étais là pour moi
Tu étais là pour moi
Pour toujours

[Refrain]

Et partout où je serai, tu seras là

Tu seras là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

@fabricebloodgay